Condition de remboursement


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.


Pour pouvoir être remboursé, il nous faut une preuve de passage à l'action. Il faut prouver que vous pratiquez l'activité de la formation en question, afin d'éviter que certaine personne achète la formation pour seulement la visionner et demander un remboursement, afin d'avoir eu du contenu payant, gratuitement. Il nous faudra pour cela, seulement une photo ou vidéo de votre activité en rapport avec la formation. Sans preuve aucun remboursement ne peut être approuvé.


Il nous faut une photo ou vidéo, pour preuve que vous pratiquez l'activité de la formation sur laquelle vous avez souscrit, incluant dans la photo un papier écrit en manuscrit l'email avec lequel vous avez utilisé lors de l'inscription, afin de nous assurer de l'originalité de la photo. (une photo de vous ou de la formation sur votre ordinateur ou téléphone avec la formation n'est pas valable)


Le remboursement de certains types de produit n'est pas autorisé.

* Cartes-cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Ebook



Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.


Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : info.artisanatfrance@gmail.com.


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Contact

Contact : info.artisanatfrance@gmail.com / contact@evoee.fr